Qui voulez-vous contacter ?

Social et accompagnement

⚠️ Pour toutes questions concernant les bourses, le logement, Izly ou la CVEC, veuillez utiliser les rubriques dédiées du site et prendre contact avec le service concerné, le service social ne traite pas ces demandes.

 



⚠️ Des dysfonctionnements sont identifiés sur la plateforme de saisie du Dossier Social Etudiant et sont en cours de résolution.
Ne pas prendre de rendez-vous avec le service social tant que votre DSE n’est pas traité.

Contacter le service social

Étudiants déjà accompagnés par une assistante sociale :

  • merci de contacter directement par email votre assistante sociale.
    Les demandes soumises via ce formulaire ne seront pas traitées pour les étudiants déjà suivi.

Pour un premier rendez-vous, faites une demande via le formulaire ci-dessous

 

Dispositif de soutien psychologique pour tous les étudiants et étudiantes

Savoie, Haute-Savoie, Drôme, Ardèche et ville de Vienne

  • Si vous avez déjà été suivi par le service social, contactez directement l’assistante sociale qui vous a suivi.
  • Pour un premier rendez-vous, faites une demande de rendez-vous par mail ou en ligne directement sur votre espace MesServices
    • mail Savoie, Haute-Savoie :
      service-social73.74@crous-grenoble.fr
    • mail Drôme, Ardèche et Vienne :
      service-social07.26@crous-grenoble.fr

 

Le service social assure un accueil à l’adresse suivante : 

Bâtiment Muse
80, allée Ampère
38400 Saint-Martin-d’Hères

Ouvert lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Par mail :

  1. Secteur Savoie et Haute-Savoie :
    service-social73.74@crous-grenoble.fr
  2. Secteur Drôme, Ardèche et Vienne (Isère) :
    service-social07.26@crous-grenoble.fr

Prise de rendez-vous

Prenez rendez-vous en ligne sur notre plateforme MesRDV.
Des créneaux sont ajoutés chaque jeudis à 9h00 pour la semaine suivante.