Open and new ! Le restaurant l’Intermezzo

facebook-picto-rond-noir   instagram-picto-rond-noir   vimeo-picto-rond-noir mobil-noir 

Mercredi 10 janvier 2018, l’Intermezzo, le nouveau restaurant universitaire du Crous Grenoble Alpes, ouvrira ses portes aux usagers. Un bâtiment innovant composé d’un espace multifonction proposant un lieu dédié à la restauration assise, un libre-service et une terrasse extérieure.

Pour célébrer son ouverture et cette nouvelle année, de nombreuses surprises et une pléiade de festivités animeront le cœur du campus de Saint Martin-d’Hères du 10 au 16 janvier. Un événement qui promet d’être détonnant !

Une pléiade DE FESTIVITÉS

Pas moins de 1600 convives prendront possession du nouveau restaurant L’Intermezzo, ce mercredi 10 janvier à l’occasion de son ouverture. Du 10 au 16 janvier, toute l’avenue centrale sera en effervescence : 5 jours de festivités, rythmés par un concert de jazz, une parade de Géants, un spectacle de magie close up, mais aussi et surtout une dégustation de smoothies, un nouveau burger gourmand à découvrir : « le P’tit Mezzo« , sans oublier le point d’orgue de cette manifestation : une chasse aux tags avec à la clé des repas, des boissons et des desserts à gagner !

10 janvier : Concert de jazz – Pédalez c’est mixé ! Dégustation de smoothies
10 – 12 janvier : Photomaton costumé
10 – 15 janvier : Chasse au tags
11 – 12 janvier : Parades de géants – Collectif des carnavals de Grenoble
15 – 16 Janvier : Magie close up et jongleurs de renom
10 – 22 janvier : Jeu concours Instagram #monintermezzo

Suivez-nous sur Instagram : @crous-grenoble et #monintermezzo 

Go ! La chasse aux tags est lancée

Sur le campus de Saint Martin d’Hères, dans un rayon de 1 km autour de la place centrale et dans le prolongement de l’avenue centrale, des centaines de tags sont dissimulés.

Sur le site, dans les allées, sur les bâtiments, 300 tags se sont glissés. À vous de les traquer pour gagner des repas, boissons ou desserts offerts à l’occasion de l’ouverture du nouveau restaurant l’Intermezzo. Du 10 au 16 janvier, 50 tags par jours sont à trouver, engouement immédiat et sans précédent ! 
  
 
Vous avez trouvé un tag ? Félicitations, vous avez gagné un repas, une boisson ou un dessert offert ! Pour en bénéficier : décollez le tag et présentez-le à la caisse du Restaurant L’Intermezzo. Bonne dégustation !
En savoir plus sur la chasse aux tags
 

 

JEU INSTAGRAM : #MONINTERMEZZO

À GAGNER : 10×1 repas gratuit au Restaurant L’intermezzo !

Du 10 au 22 janvier, publiez avec le hashtag #monintermezzo vos plus belles photos du restaurant Intermezzo ou du p’tit Mezzo, son nouveau burger. Les 10 meilleurs clichés sélectionnés remporteront un repas gratuit à savourer au RU L’Intermezzo. Alors souriez et venez profiter du 10 au 12 janvier du Photomaton costumé, un clin d’œil comique à ne pas rater ! Suivez-nous sur Instagram …

Le P’tit Mezzo, votre nouveau burger

Avis aux gourmands et à ceux qui veulent découvrir de nouvelles saveurs. Le Crous Grenoble Alpes lance, à l’occasion de l’ouverture du restaurant l’Intermezzo, son tout nouveau burger. Baptisé «P’tit Mezzo», il sera disponible le 10 janvier prochain et vendu 3.50€ sur le pôle grillade.

En attendant de pouvoir le goûter, votre Crous vous dévoile la recette de ce nouveau venu : oignon rouge émincé, mozzarella, roquette, tomates confites, tapenade, parmesan, steak haché garanti viande française 100% bœuf … Un régal garanti !

En savoir plus sur le nouveau restaurant L’Intermezzo

 


Restaurant L’Intermezzo
237 avenue centrale
38400 Saint-Martin-d’Hères

Sur le campus : tram B et C arrêt Gabriel Fauré

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !