Izly : remboursement pour les étudiants n’ayant pas bénéficié du bon tarif social

Publié le 31 janvier 2022 Restauration

Certains étudiants ayant vu leur compte Izly expirer et ayant payé par CB ou avec Izly leurs repas en cafétéria et restaurant Crous, n’ont pas pu bénéficier du bon tarif social étudiant. Pour ces étudiants, nous proposons un remboursement de la différence entre le prix payé et le prix qui aurait du être appliqué jusqu’au 28 février 2022.

Pour en bénéficier, suivez la procédure suivante :

  1. Envoyer un email demandant le remboursement à sos-izly@crous-grenoble.fr
  2. À la suite de cet email, fournir :
    • Pièce d’identité
    • Carte d’étudiant de l’année en cours
    • Justificatif (CB ou Izly) des achats en question
  3. Le remboursement se fait sous forme de crédits Izly qui seront ajoutés à votre compte.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires, vous pouvez contacter nos agents Izly à l’adresse sos-izly@crous-grenoble.fr

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !