Izly : Frais de gestion et clôture des comptes inactifs
Depuis le 20 octobre 2021, conformément à la loi 2014-617 relative aux comptes bancaires inactifs entrée en vigueur au 1er janvier 2016, une campagne d’application de frais de gestion et de clôture des comptes Izly inactifs a été lancée.
Si votre compte n’a enregistré aucune action de votre part au cours des 18 derniers mois, vous avez reçu ou allez recevoir un email d’Izly afin de vous en informer (expéditeur : izly@cab07.net) .
Qu’est-ce qui rend un compte inactif ?
Si durant les 18 derniers mois, votre compte n’a reçu :
• aucune connexion
• aucune transaction
• aucun rechargement
Le compte sera alors considéré comme inactif. À ce titre et en accord avec le Crous, des frais de gestion de compte peuvent être appliqués (4 €). Comment éviter ces frais de gestion ?
Ce que Vous pouvez faire
- vous connecter à votre compte Izly depuis mon-espace.izly.fr ou l’application mobile
- Demander un remboursement de votre solde et la clôture de votre compte : c’est simple, rapide et gratuit
Sans action de votre part avant le 8 novembre 2021, un prélèvement des frais de gestion pouvant aller jusqu’à 4€ sera effectué sur votre compte Izly. Son montant passera à 0€, ce qui entrainera automatiquement sa fermeture.
En cas de clôture du compte, toutes les données personnelles sont supprimées conformément à la RGPD.