Chambéry centre : livraison de repas en résidence

Publié le 7 décembre 2020 Logement  -  Restauration

Le Crous Grenoble Alpes livre maintenant des repas aux étudiants résidents en logement Crous à Chambéry centre. Éloignés des restaurants et cafétérias, nos agents apportent des repas préparés par nos chefs, et toujours à prix Crous !

livraison de repas aux étudiants de Chambéry centre. repas dans une boîte avec mug Crous, sauce et couvert. Un portable posé sur la table avec accès à un contenu universitaire.

À Chambéry centre, des étudiants se retrouvent éloignés du campus et donc des restaurants et cafétérias Crous. C’est pour cela que nos chefs proposent maintenant un service de livraison de repas le midi et le soir pour les étudiants des résidences Cardinière, Foyer des Alpes et Comte Vert.

Le choix et toujours le même tarif !

Vous êtes résidents dans l’un de ces résidences ? Vérifiez vos emails ! Un formulaire vous est envoyé la veille. Vous pourrez choisir si vous désirez un repas le midi et/ou le soir.

Niveau choix, nos chefs respecterons vos choix d’alimentation avec chaque fois la possibilité de choisir le plat du jour, le plat sans porc ou bien le plat végétarien.

Bien entendu, le tarif reste le même : les étudiants paieront 3,30 € ou 1 € pour les étudiants boursiers !

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !