#TOUSANTICOVID

Publié le 12 novembre 2020 Santé

Dans le contexte actuel, l’application TousAntiCovid, lancée par le Gouvernement le 22 octobre 2020, vise à faciliter l’information des personnes qui ont été en contact avec une personne testée positive à la COVID-19 et à accélérer leur prise en charge, en addition de nombreux outils à l’usage de tous.

Une boîte à outils contre la Covid-19

L’application TousAntiCovid vous permet d’être informées et informés des dernières actualités, des lieux de dépistage le plus proche, des conseils et comportements à avoir en cas de contamination.
Activée, elle vous permet d’être notifiées et notifiés si vous avez été en contact rapproché avec une personne contaminée à la Covid 19.

Retrouvez aussi tous les chiffres clés au quotidien, ainsi qu’un espace dédié pour réaliser facilement vos attestations de déplacement dérogatoire.

Pour aider à lutter efficacement contre la propagation du virus, téléchargez et maintenez activée l’application lors de vos déplacements.

Téléchargez l’application TousAntiCovid.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !