Ouverture du restaurant Intermezzo !

Véritable lieu de vie et de partage, le restaurant universitaire L’Intermezzo du Crous Grenoble Alpes ouvre le Mercredi 10 janvier 2018, il préfigure ce que sera demain l’offre de restauration du campus de Saint-Martin-d’Hères : innovante et hyper connectée.

Un lieu innovant et connecté

Situé sur l’avenue centrale du campus, le restaurant universitaire L’Intermezzo, n’est pas un restaurant tout à fait comme les autres. Avec son allure futuriste, sa toiture végétalisée, ses espaces intérieurs design et son mobilier connecté, L’Intermezzo a été pensé et conçu par XTO’ Architecte pour se restaurer autrement.

Ce qui distingue le restaurant L’Intermezzo, c’est avant tout sa dimension multifonction avec un pôle de restauration rapide de 130 places, un libre service au rez-de-chaussée ainsi qu’un espace de restauration de 400 places assises au 1er étage.

Espace de détente et de restauration, propice aux rencontres et aux échanges, L’Intermezzo est équipé d’un dispositif digital innovant : des tables « air charge » capables de recharger votre smartphone sans fil, sans branchement, avec un chargeur à induction. Etudiants, enseignants et personnels administratifs pourront ainsi bénéficier de nouveaux espaces de restauration fonctionnels, connectés et ouverts sur le campus.

Un service à la carte !

Côté offre, vous aurez le choix entre un snacking diversifié sur place ou à emporter et un repas équilibré à composer soit même avec une distribution en scramble autour des pôles salade bar, grill, pâtes et pizzas et plats du jour.

À l’occasion de l’ouverture du restaurant l’Intermezzo, le Crous Grenoble Alpes lance son burger signature « le P’tit Mezzo». Avis aux gourmands et à celles et ceux qui veulent découvrir de nouvelles saveurs de ce burger cuisiné sur place avec un steak certifié Bleu-Blanc-Cœur ! Disponible sur le pôle grillade du restaurant pour 3.50€, un régal garanti !

             

Ouvert en soirée !

Côté libre service, L’Intermezzo est ouvert en continu de 8h00 à 20h00. Au petit déjeuner, craquez pour des viennoiseries, un café, un chocolat chaud. À l’heure du déjeuner, laissez-vous tenter par l’une des 3 formules classique, Italienne ou gourmande, à partir de 3.20€. Et si vous êtes de passage pour le goûter, il vous sera difficile de résister aux savoureuses parts de tarte sucrée, donuts et boissons rafraîchissantes.

Modes de paiement acceptés : IZLY via smartphone, QR code, carte étudiante (multi-services) et CB au libre service de l’espace L’Intermezzo.

Restaurant L’Intermezzo
237 avenue centrale
38400 Saint-Martin-d’Hères

Accès : tram B et C –  arrêt Gabriel Fauré


Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !