Le Crous à votre écoute

Dans le cadre du programme « Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics visant à transformer en profondeur l’action publique de l’État » le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.

Le Crous Grenoble Alpes poursuit son engagement en matière de qualité de service dans l’ensemble de ses restaurants cafétérias et résidences universitaires sur les campus de Grenoble, Saint-Martin-d’Hères, Chambéry, Annecy, le Bourget-du-Lac et Valence.

Vous êtes satisfaits de l’accueil, la sécurité, la tranquillité et la propreté dans les logements. Vous appréciez la présentation, la qualité et le choix des produits, ainsi que les tarifs et l’ambiance dans nos restaurants et cafétérias.

Vous avez des attentes sur le développement des services dans nos résidences, sur l’approvisionnement local, le développement du tri et l’ouverture des propositions (éco-responsable, végétarien…) dans nos restaurants et cafétérias.

Chaque jour, nous nous engageons à améliorer la qualité de nos services. Nous poursuivons cet engagement pour vous satisfaire toujours davantage.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !