Imaginez la nouvelle place Diderot !

Publié le 25 avril 2018 Enquête

La Communauté Université Grenoble Alpes (ComUE) travaille actuellement à l’aménagement de la place Diderot sur le campus de Saint-Martin-d’Hères : un nouvel espace d’animation au cœur de la vie étudiante… Et cela dans une démarche participative à laquelle vous pouvez contribuer en répondant à trois simples questions !

Pour cela, participez à l’enquête : « Imaginons ensemble la place Diderot »

Cet espace accueille de nombreuses activités de la vie étudiante, de la recherche et de l’enseignement : EVE, EST, l’IMAG, l’amphi Weil ainsi que le nouveau restaurant Diderot qui ouvrira ses portes fin 2019.

C’est donc dans une démarche participative que la ComUE a associé tous les différents acteurs autour de cette place dans l’objectif de composer un plan-programme.

Il est ressorti de cette concertation un fort besoin d’usages divers. L’espace est grand et en capacité d’accueillir cette densité d’usages. À savoir qu’il pourrait également accueillir une intervention artistique.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !