Challenge de cuisine étudiante 2018

Publié le 21 mars 2018 Evenement

facebook-picto-rond-noir   instagram-picto-rond-noir   vimeo-picto-rond-noir mobil-noir

Le Challenge de Cuisine Etudiante, c’est quoi ?

Après plusieurs années d’existence, le traditionnel concours de cuisine fait peau neuve ! Pas de panique, le principe reste le même : proposez une recette simple et équilibrée (pour 2 personnes) à moins de 10€ avant le lundi 26 mars 2018. Cette année vous pouvez cuisiner seul ou en binôme, à vous de décider ! Les villes participantes pour le Crous Grenoble Alpes sont Chambéry et Grenoble.

Si votre recette est sélectionnée, vous participerez à la finale et cuisinerez au sein de la Maison des Étudiants (MDE) en présence d’un jury composé de professionnels de la restauration : Christophe Aribert (restaurant les Terrasses d’Uriage), Julien Machet (restaurant le Farçon à Courchevel) et notre chef cuisinier Crous : Franck Dainotto. Vous serez accompagnés et guidés par ces chefs tout au long de la finale pour l’élaboration d’une recette imposée : faire un repas équilibré en situation étudiante.

Pour participer, c’est très simple :

number-1 Cuisinez une recette simple, originale et équilibrée et envoyez-la via le formulaire d’inscription , en prenant bien le soin de choisir Grenoble ou Chambéry.
number-2 Accompagnez votre recette d’un nom et d’une photo appétissante.
numbre-3 Si vous êtes sélectionné(e), vous cuisinerez au sein d’un restaurant ou d’une résidence du CROUS, en présence de notre jury d’exception !

 

De nombreux lots sont à gagner : bons d’achats, livres de recettes, etc.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !