Concert gratuit à la Belle Électrique

Publié le 16 mai 2019 Concert

Mercredi 29 mai – 20h00 – La Belle Électrique

Par le service culturel du Crous

Gratuit : réservation ici

Anthony Joseph

Avec son spoken-funk comme dans ses recueils de poèmes, Anthony Joseph a creusé son sillon, éprouvant le monde par la combinaison des mots et des Great Black Musics de cette Atlantique Noire qui l’inspire tant. Son tout nouveau disque « People of the Sun» met à l’honneur le fameux carnaval de Port-of-Spain, et ses ramifications autant musicales, poétiques que politiques. Du coup, son psyché-soul se teinte d’influences calypso, kaiso, rapso (le mélange rap-calypso), roots-reggae… Et d’une atmosphère de party révolutionnaire, avec des musiciens qui savent comment ça groove…

 

Student Groove Orchestra

Véritable big band moderne, le Student Groove Orchestra est composé d’étudiants et de jeunes musiciens prometteurs. Après une première expérience autour du répertoire de Marvin Gaye chanté par Ben L’Oncle Soul, c’est dans un registre beaucoup plus actuel que le groupe se dévoile. Un répertoire aux couleurs jazz, hip-hop où se mêleront compositions originales avec l’univers du célèbre producteur J Dilla. Le SGO a l’honneur de travailler ce projet avec Christophe Panzani en tant qu’artiste associé qui interviendra en tant que compositeur, arrangeur et instrumentiste. La codirection artistique est assurée également par Vincent Stephan.

Info pratiques
> Contact : pole.musique@crous-grenoble.fr
> La Belle Electrique
12 Esplanade Andry Farcy – Grenoble
Tram A arrêt Berriat-Le magasin / Bus C5 arrêt Berriat-Le magasin
Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !